fbpx

Faire un diagnostic fissure avant l’achat d’une maison

Faire un diagnostic fissure avant l’achat d’une maison

18 décembre 2020 Cas de fissure maison Expert fissure maison 0
diagnostic fissure maison avant l'achat d'une maison

Vous projetez d’acheter une maison ? Pensez à réaliser un diagnostic fissure maison afin de vous conforter sur votre potentielle nouvelle acquisition. Connaître l’état actuel d’un bâtiment, ses risques et éventuellement les anticiper, voilà ce que permet aussi le diagnostic fissure, réalisé par Lacertus à distance (partout en France) ou sur site (en Finistère).

Achat maison : comment connaître la cause des fissures ?

Acheter une maison est toujours une grande étape dans la vie de l’acquéreur. Avant de s’engager, veillez à bien connaître les causes des fissures constatées. Sont-elles dangereuses ? Quels sont le niveau de gravité ? Nécessitent-elles des travaux ? Après achat, il sera trop tard ! Lacertus vous propose son expertise en diagnostic fissure afin de répondre à vos interrogations et vous permettre d’acheter en toute sérénité. 

Diagnostic fissure en Finistère pour un potentiel acheteur d’une maison

Il y a quelques semaines, Lacertus, expert en diagnostic fissure maison, est intervenu en Finistère sur une maison inhabitée depuis plus de 4 ans, datant des années 60. L’occasion de vérifier pour le futur acheteur l’état des fissures constatées il y a plus de dix ans sur cet édifice en pierres. Notre équipe d’ingénieurs qualifiés a pu établir plusieurs analyses en fonction des différentes zones de fissures constatées et détenant des origines diverses.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous déplaçons partout dans le Finistère pour un diagnostic fissure maison et réalisons nos audits à distance pour toutes maisons situées en France.